La boutique prend des vacances. On se retrouve mi-janvier 2023 ✨

Les accompagnements en 

Stratégie

La stratégie est le meilleur moyen de t’aider à construire le business de tes rêves.

Pour assurer ta réussite, ton développement et ton épanouissement, c’est une étape à ne pas rater. En ayant une vision claire de ce que tu es, ce à quoi tu aspire et ce autour de quoi gravite ton activité, il te sera plus simple d’établir ton identité de marque cohérente et de mettre en place des actions pour atteindre tes objectifs.

Coaching stratégique

Si tu souhaites avoir un avis extérieur sur ta stratégie et que tu souhaites la développer par toi-même. Je te conseille lors d’une session stratégique.

Stratégie de marque

Si tu veux réaliser un travail approfondit sur ta stratégie et poser les bases de ta marque. Je t’aide à écrire la feuille de route qui amènera ton business au succès.

Personne assise par terre penchée sur un document.

Le coaching stratégique

Avec le coaching stratégique, je t’aide à mettre en place par toi-même ta stratégie de marque en te poussant à te poser les bonnes questions sur ton business. 

Durant cet accompagnement, je te guide pour t’aider à mettre le doigt sur ce qui est important pour toi dans ton activité, ce qui te différencie et ce sur quoi tu dois mettre l’accent pour atteindre tes objectifs. Ici, c’est toi qui a les réponses, je te permets simplement de mettre le doigt dessus.

Ce que ça t’apporte 

Un regard extérieur et des conseils pour définir ta stratégie.

Efficacité

Autonomie

Apprentissage

Personnes assises autour d'une table avec un carnet ouvert.
Personne assise autour d'une table avec un carnet ouvert.

Coaching stratégique

Ce que que je te propose

Le soutien et les ressources qu’il te manque pour mettre en place ta stratégie par toi-même.

Ce qui est inclus

- Questionnaire stratégique préparatoire.

- Session de coaching de 2h30 où je te donne des conseils sur le travail que tu as effectué.

- Pistes de réflexions et approfondissement pour que tu puisses aller plus loin dans ta stratégie.

Les livrables

- Trame des points à aborder dans ta stratégie.

- Check-list d'une stratégie performante et claire pour faire avancer ton business.

- Document récapitulatif des pistes de réflexions et approfondissements pour ta stratégie.

A qui s'adresse le coaching stratégique ?

Aux entrepreneurs qui ont un petit budget ou qui sont désireux d’apprendre et de faire les choses par eux-même.

Durée :  2h30

Investissement : 250 €

« L’essence de la stratégie est le choix d’accomplir ses activités d’une manière différente de celle de ses concurrents. »

Michaël Porter

Personne tenant dans ses mains une planche d'inspiration pour travailler son image de marque

La stratégie de marque

Avec l’accompagnement stratégie de marque, je t’aide à sculpter ton business et à écrire la feuille de route de ton activité. Nous prenons le temps de voir ensemble tous les éléments sur lesquels ton business repose et de clarifier ton positionnement pour atteindre ta cible idéale.

En parallèle, je fais mes propres recherches et rédige un document stratégique complet qui te servira d’ancrage et t’aidera à mieux communiquer.

Ce que ça t’apporte 

Une stratégie claire, pertinente et complète pour te permettre d’atteindre tes objectifs business.

Clarté

Profondeur

Structure

Personne travaillant sa stratégie de marque assise à un bureau
Personne travaillant sa stratégie de marque assise à un bureau

Stratégie de marque

Ce que que je te propose

Une stratégie professionnelle conçue de A à Z pour coller à ton business et tes objectifs.

Ce qui est inclus

- Questionnaire stratégique préparatoire.

- Session stratégique de 2h30 pour affiner tes réponses au questionnaire.

- Définition de ton coeur de marque (valeurs, ton, personnalité, etc).

- Définition de ton audience cible.

- Etude de la concurrence et de ton marché.

- Création de la stratégie et du plan d'actions.

- Création de la direction visuelle.

Les livrables

- Document PDF de 30+ pages regroupant la stratégie de marque et la direction visuelle.

- Check-list des éléments à prendre en compte dans ta communication pour qu'elle soit alignée avec ta stratégie.

- Plan d'actions détaillé pour la mise en place de ta communication.

A qui s'adresse la stratégie de marque ?

Aux entrepreneurs qui souhaitent faire un travail en profondeur pour établir des bases saines et solides pour leur business.

Durée :  A partir de 1 à 2 semaines

Investissement : 750 €

Un projet en tête ?

Je te propose qu’on en discute pour voir si l’on peut débuter cette aventure ensemble.